Close
Crockett & Jones

Crockett & Jones vu par Brice Hardelin

Troisième volet de l'exposition artistique qui a élu domicile à la boutique de La Madeleine : les amateurs d'arts sont invités à venir y admirer, en ce mois de novembre, l'œuvre du photographe professionnel Brice Hardelin. A ne pas manquer…

Crockett & Jones vu par Brice Hardelin

De nombreuses expositions célèbrent la photographie dans toute la capitale pendant le mois de novembre depuis plus de trente ans: il est désormais baptisé "Mois de la photo". C'est donc tout naturellement que Crockett and Jones, en association avec la galerie itinérante La Petite Conciergerie, a programmé l'exposition du montage photographique réalisé par Brice Hardelin ce mois-ci.

FR-Brice-Hardelin-1

L'oeuvre s'intitule « Héritage ». C'est en visitant la boutique de La Madeleine que l'auteur a eut l'idée du montage photographique lui est venue. S'inspirant de l'univers 'british' de la maison, à la fois moderne et traditionnel, il a voulu faire hommage à travers son œuvre à la mode masculine, à l'Angleterre, et au photographe Peter Beard.

Brice Hardelin est photographe et portraitiste. Artiste parisien talentueux, il travaille dans l'univers de la mode, et s'est spécialisé dans la mode masculine. Il a collaboré avec de grandes maisons de luxe, et publie dans des magazines internationaux. Ses travaux sont exposés aux quatres coins du monde.

Exposition : novembre 2013 – boutique 14 rue Chauveau Lagarde Paris 8ème Tous les mois jusqu’à fin 2014, un nouvel artiste vous sera présenté dans cette rubrique Actualités.

Les Articles. Plongez vous dans l’univers authentique de Crockett & Jones.