Close
Crockett & Jones

Crockett & Jones vu par Emilio d'Elia

Retrouvez en ce moment et jusqu'à la fin du mois de mars dans votre boutique de la Madeleine, l'œuvre du peintre italien Emilio d'Elia, inspirée par la Maison Crockett and Jones...

Crockett & Jones vu par Emilio d'Elia

Selon l'artiste le cuir, les matières premières, l'amour de l'artisanat et la couleur des produits Crockett & Jones sont des sources extraordinaires pour laisser libre court à la créativité.

Lumière de Crockett and Jones, c'est le nom de cette peinture sur papier dédiée à la Maison, représentant le personnage au coloris bleu roi que l'artiste fait voyager à travers tous ses travaux.

FR-Emilio-d'elia-1

Toutes les oeuvres exposées depuis le mois de septembre dans le cadre du projet 'Crockett and Jones vu par les artistes de La Petite Conciergerie' témoignent du fait que nous percevons les choses de manière différente.

Emilio d'Elia est diplômé de l'école des Beaux-Arts de Lecce en Italie. Il commence sa carrière artistique à Rome en exposant dans des galeries privées, ainsi que dans des musées à travers le monde. Il s’installe à Paris en 1992, ville dans laquelle il poursuit sa recherche artistique.

Exposition : mars 2014 – boutique 14 rue Chauveau Lagarde Paris 8ème Tous les mois jusqu’à fin 2014, un nouvel artiste vous sera présenté dans cette rubrique Actualités.

Les Articles. Plongez vous dans l’univers authentique de Crockett & Jones.