Close
Crockett & Jones

Détails de la Collection 20 ans à Jermyn Street... Chelsea 8

Pour célébrer les 20 ans de Crockett & Jones à Jermyn Street (Londres), trois modèles qui figuraient déjà dans la toute première collection ont été revisités selon notre plus haut niveau de compétence et d’artisanat.

Détails de la Collection 20 ans à Jermyn Street... Chelsea 8

Chelsea 8, une Chelsea boot avec élastiques en V, a été sublimée : les plus belles peaux de cuir de veau Tan disponibles dans le monde ont été patinées et glacées à la main pour donner à la couleur une profondeur naturelle que seul un expert peut obtenir. Les semelles cuir à tannage végétal, le logo ainsi que les finitions des années 1990, complètent une collection capsule qui rend hommage à un parcours destiné à se poursuivre.

Forme 341

Développée en décembre 2003, la forme 341 de la Main Collection est une forme polyvalente, au bout légèrement arrondi. Considérée comme une forme traditionnelle, la 341 s’est avérée être adaptée tant à un usage formel que décontracté, pour n’être ni trop longue, ni trop ronde. C’est l’une des formes les plus utilisées de la collection : certains diront que la 341 incarne l’équilibre parfait de la chaussure anglaise chez Crockett & Jones.  Petit conseil de chaussant par nos équipes en boutique :  La forme 341 chausse « à la taille », comme les formes 360 et 363.

Semelle Cuir à Tannage Végétal

Haute qualité de semelle cuir à tannage végétal, couture sous gravure fermée, finitions parfaites d’un chef d’œuvre d’artisanat.  Talon à coin biseauté, patine subtile et cambrure teintée en demi-lune. Juste pour le plaisir.

 Les Articles. Plongez-vous dans l’univers authentique de Crockett & Jones.

Featured Products