Close
Crockett & Jones

ITV – This Morning

Mercredi 11 avril, chez Crockett & Jones, a eu le plaisir d’accueillir une équipe de tournage ITV pour leur programme de mi-journée : This Morning.

ITV – This Morning

Pour célébrer notre Royal Warrant, récemment accordée à Crockett & Jones par Son Altesse Royale le Prince Charles, l’émission This Morning a rendu visite à quelques-uns des bénéficiaires de cette incroyable distinction. Cependant, rien ne pouvait vraiment nous préparer à la merveilleuse Alison Hammond, présentatrice phare de This Morning. Alison est complètement givrée, mais certainement l’une des plus attachantes personnes à avoir passé le seuil de notre manufacture de Northampton.

Crockett & Jones.

N’oubliant pas son temps sur l’émission Strictly, Alison a littéralement traversé l’usine en dansant, décrivant celle-ci comme ‘une usine des plus agréables, remplie des personnes les plus merveilleuses qu’il lui ait été donné de rencontrer’. Elle a commencé sa journée (après avoir été poursuivie dans la rue) avec une introduction professionnelle dans les rues autrefois pavées, où elle a explosé dans un genre de ‘Instagram Story Samba’ (je crois !).
Une fois à l’intérieur, elle a interviewé les deux directeurs et frères, Jonathan et Nicholas Jones, à propos de la gestion d’une entreprise familiale, la production d’un si beau produit en Angleterre, le fait d’avoir reçu le Royal Warrant et ce que cela signifie pour tous à Crockett & Jones. Trépignant d’impatience, nous avons finalement réussi à amener Alison sur le ‘shop floor’ comme elle l’appelle, où elle a rencontré notre très apprécié Charlie McKenzie, qui se délectait de l’opportunité de partager son expérience chez Crockett & Jones – 49 ans d’histoire.

Crockett & Jones.

Alison est ensuite tombée sur notre atelier d’assemblage, qui emploie environ 100 femmes, ce qui est rapidement devenu ce que l’on pourrait décrire comme la version sobre d’un enterrement de vie de jeune fille ! Telles de vieilles amies, la plupart des dames dans la salle ont fait la queue pour des selfies pendant qu’Alison prenait le temps de connaître ce qui fait de Crockett & Jones une usine à part : les personnes.
Impressionnée par l’atmosphère amicale et détendue dans l’enceinte de l’usine, Alison s’est rapidement sentie chez elle. Après une photo de groupe et une remise d’antenne plus compliquée que prévu, l’équipe d’ITV a avancé dans les profondeurs de l’usine.

Crockett & Jones.

Dans le sous-sol, Alison s’est vu remettre une paire de souliers relativement vieux et cabossés où Gary (un cordonnier) l’attendait pour lui montrer le processus de réparation (la principale raison derrière notre cousu Goodyear). Dans la section Confection elle a traversé avec confiance la pièce plutôt bruyante qui amène à l’Atelier de Finitions. Dans cette pièce de hautes compétences, où les détails les plus fins sont ajoutés aux semelles de manière experte, l’équipe s’est mise en tête de réorganiser l’ensemble de nos effectifs. Patronal, peut-être. Amusant, pour sûr !

Merci à toute l’équipe de ITV This Morning, avec des remerciements tout particuliers à Phoebe (productrice), Ben (derrière la caméra) et bien sûr à Alison (devant la caméra !)