Close
Crockett & Jones

Tour du monde des équipes en boutique – Royal Exchange, Londres

Tour du monde des équipes en boutique – Royal Exchange, Londres

Nom : Jack Main
Rôle : Assistant Manager
Boutique – Pays : Royal Exchange, Londres.

From-Retail-Around-the-World-Royal-Exchange-1

Qu’avez-vous fait avant de commencer chez Crockett & Jones?
Après 3 ans à l’université, suivies par quelques années à jouer au football en Thaïlande, j’ai commencé à coacher les jeunes générations sur comment jouer un beau match. Après cela, j’ai décidé de rentrer dans le Retail et j’ai commencé à vendre des chaussures de sport (j’ai toujours aimé la chaussure). Cela m’a permis d’acquérir suffisamment d’expérience dans la vente, et c’est là que j’ai eu l’opportunité de commencer à travailler chez Crockett & Jones.

Vous rappelez-vous de la première paire de chaussure que vous avez vendue ?
En effet, je m’en souviens. La première paire que j’ai vendue était une paire de ‘Prestwood’ en cuir lisse noir, de la ligne Hand Grade. Ce modèle a été arrêté depuis, mais je l’ai bien vendu il y a 5 ans.

From-Retail-Around-the-World-Royal-Exchange-2

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Crockett & Jones ? Avez-vous une anecdote à partager ?
Cela fait maintenant cinq ans que je travaille chez Crockett & Jones. Comme le temps passe vite quand on prend du plaisir ! Durant ces quelques années, j’ai effectivement vécu des moments pour le moins intéressants à raconter. En tant que fervent fan de football, avoir eu l’occasion de rencontrer des stars de ce milieu, à Jermyn Street puis à Royal Exchange, restera gravé dans ma mémoire ! Le fait qu’ils partagent également la même passion pour nos chaussures a rendu l’expérience encore plus intense.

Quel modèle portez-vous aujourd’hui ?
Aujourd’hui je porte mes ‘Langham’ noires sur l’ancienne forme 72EX. Personnellement je trouve que c’est la meilleure forme jamais fabriquée. Extrêmement confortable avec un style très traditionnel.

Parmi la collection actuelle, quel est votre modèle préféré ?
J’adore le nouveau modèle ‘Camberley’ en veau velours marron foncé, je suis sûr de le prendre pour moi très prochainement. Enfin, si j’arrive à mettre la main sur une paire… elles se vendent comme des petits pains en ce moment.

From-Retail-Around-the-World-Royal-Exchange-3

Travaillant à Londres, vous devez connaître quelques secrets sur cette ville. Dites-nous quelque chose d’intéressant sur Londres, à faire ou à voir, que vous recommanderiez à vos clients ?
Je travaille à Londres depuis quatre ans maintenant, bien sûr vous pouvez y trouver quelques endroits pour aller boire un verre après le travail. Mon préféré et celui que je recommande est le ‘Madisons’ situé à One New Change. Il offre une vue magnifique sur la ville et il y a toujours une bonne ambiance.

A votre avis, qu’est ce qui rend une paire de Crockett & Jones spéciale ? Est-ce le design, la construction, l’héritage, les personnes ?
C’est tous ces éléments à la fois. Nous créons des modèles intemporels pour absolument tout le monde, et qui sont faits pour durer. Notre rapport qualité prix nous place vraiment à part par rapport à la majorité du secteur. Et dans n’importe quel magasin où vous vous trouvez, vous trouverez la même qualité d’expérience avec nos équipes qui sont vraiment passionnés par la marque.

From-Retail-Around-the-World-Royal-Exchange-4

Qui est-ce qui vous inspire, professionnellement et personnellement ?
Ma mère a toujours fait tout son possible pour s’assurer que je commence bien dans la vie. Son infatigable éthique de travail et sa détermination à ne jamais renoncer m’ont aidé à réaliser quel type de personne je veux être dans tout ce que j’entreprends.

Les Articles. Plongez vous dans l’univers authentique de Crockett & Jones.